Aller au contenu principal
menu
Vicat
copyright
Vicat

Vicat et l’OL féminin : un partenariat en béton !

30 mai 2022

En matière de sponsoring, les liens qui unissent Vicat et l’Olympique Lyonnais impressionnent par leur longévité : le logo Vicat est apposé sur le dos des joueuses de l’équipe féminine de l’OL depuis 2012. Retour sur un partenariat durable entre deux acteurs du territoire lyonnais.

Vicat est très fier d’être partenaire majeur de l’équipe féminine de l’OL depuis plus de 10 ans !

L’ancrage territorial, la vision long terme, la performance, le respect : autant de points communs que nous partageons avec l’Olympique Lyonnais, poids lourd du football hexagonal, et qui nous animent au quotidien.

Pour nous en parler, découvrez en vidéo les échanges avec cinq joueuses : Amandine Henry, Delphine Cascarino, Melvine Malard, Inès Benyahia et Perle Morroni. Un grand moment de spontanéité et de bonne humeur.

Vidéo
Video Url

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/06/2022

Lithosys : la nouvelle marque du groupe Vicat dédiée à l’impression 3D béton

Résumé accroche

Vicat repousse les limites de la conception et de la construction en béton avec le lancement de sa nouvelle marque dédiée à l’impression 3D.

Image

06/05/2022

Retrouvez l’Innovation Vicat sur France Télévision !

Résumé accroche

À l’occasion du reportage « Les entreprises françaises s'engagent pour le climat » produit par France Télévisions pour le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), retour en images sur les projets innovants du Groupe pour tendre vers la neutralité carbone sur sa chaine de valeur.

Image

11/01/2022

Vicat développe le premier liant zéro carbone

Résumé accroche

L’offre bas carbone DECA de Vicat s’enrichit du premier liant carbo-négatif permettant d’obtenir un béton ultra bas carbone. Cette innovation renforce les engagements du Groupe pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Image

13/12/2021

Meteor : augmentation de la part de combustibles alternatifs à Montalieu-Vercieu

Résumé accroche

Dans le cadre de France Relance, l’Etat mobilise 1,2 milliard d’euros pour soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel, en créant de nouveaux dispositifs de soutien renforçant des dispositifs déjà existants opérés par l’Ademe.