Aller au contenu principal
menu
Vicat
copyright
Vicat

Résultats du premier semestre 2025

28 juillet 2025

Le groupe Vicat publie aujourd'hui ses résultats semestriels 2025

Guy Sidos, Président-Directeur Général a déclaré : 

« Dans un contexte géopolitique incertain qui réduit la visibilité économique, les résultats du premier semestre du Groupe témoignent de la résilience de notre modèle, fondé sur un équilibre entre pays développés et émergents. Cette solidité s’est illustrée par la progression du résultat net consolidé, par une amélioration des cash-flow libres et une baisse sensible de l’endettement financier net.

Le Groupe poursuit la mise en œuvre de son plan de marche avec le démarrage du four 6 au Sénégal qui représente un levier majeur de croissance organique du Groupe, le développement de l’activité de second œuvre du bâtiment avec la fusion de VPI et Cermix et l’acquisition de Realmix, qui renforce l’intégration verticale du Groupe au Brésil. Sur ces bases, nous confirmons les objectifs de désendettement 2025 et 2027 du Groupe et nous ajustons notre objectif de rentabilité opérationnelle 2025 pour tenir compte des effets de change conséquents. » 

Télécharger le communiqué

20250728_résultats du premier semestre 2025_Vicat
Télécharger le document (400ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

04/11/2025

Présentation du chiffre d’affaires consolidé au 30 septembre 2025

Résumé accroche

Vicat présente aujourd’hui à 15h00 son chiffre d’affaires consolidé au 30 septembre 2025

Image

03/11/2025

Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2025

Résumé accroche

Le groupe Vicat publie aujourd'hui son chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2025

Image

20/10/2025

Invitation conférence téléphonique Chiffre d’Affaires du 3ème trimestre 2025

Résumé accroche

Vicat présentera son chiffre d’affaires du 3ème trimestre le mardi 4 novembre 2025 à 15h

Image

09/10/2025

Dispense de prélèvement forfaitaire non libératoire 2026

Résumé accroche

Nous vous rappelons que l’article 117 quater du Code général des impôts instaure un prélèvement forfaitaire non libératoire sur les dividendes perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France.