Aller au contenu principal
menu
festival berlioz
copyright
Festival Berlioz

Revue Classica : portrait de Sophie Sidos, co-présidente du club des mécènes du festival Berlioz

12 juin 2018

Pour son édition du mois de juin, la revue mensuelle Classica dédiée à la musique classique et ses actualités, présente Sophie Sidos dans son rôle de présidente du Club Benvenuto, club des mécènes du festival Berlioz.

Un Label Berlioz, c’est le titre de l’article publié dans l’édition du mois de juin de la revue Classica. Un article qui revient sur le rôle de Sophie Sidos en tant que nouvelle co-présidente du Club Benvenuto, qui s’exprime sur les actions en cours et à venir prochainement :

« On organisera des petits déjeuners, des conférences, des concerts, des visites guidées, souligne Sophie Sidos. […] Les entreprises connaissent mal Berlioz. La qualité et l’excellence de la programmation artistique représentent une opportunité formidable de découvrir ce compositeur ! S’enthousiasme-t-elle. »

Quelques lignes plus tard, l'article finit en soulignant les ambitions de la présidente, sur un plus long terme :

« Mais Sophie Sidos n’entend pas s’en tenir là. Elle souhaite attirer des entreprises de la France entière, et aussi celles qui sont implantées au-delà de nos frontières, notamment en Suisse. »

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/02/2026

Visite de Monsieur Mathieu Lefèvre, Ministre délégué chargé de la Transition écologique au siège du groupe Vicat

Résumé accroche

Vicat au cœur de la décarbonation de l’industrie française

Image

04/02/2026

En route vers la décarbonation de notre logistique de transport de ciment et de granulats

Résumé accroche

Le groupe Vicat a accueilli ses deux premiers camions 100% électriques

Image

23/12/2025

Vicat renouvelle son partenariat avec le champion paralympique de natation David Smétanine

Résumé accroche

Le Groupe Vicat est heureux d’annoncer la poursuite de son engagement aux côtés de David Smétanine, multiple champion paralympique de natation.

Image

18/07/2025

Vicat renouvelle son partenariat avec la boxeuse Rima Ayadi

Résumé accroche

Le groupe Vicat est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la boxeuse française Rima Ayadi.