Aller au contenu principal
menu
festival berlioz
copyright
Festival Berlioz

Revue Classica : portrait de Sophie Sidos, co-présidente du club des mécènes du festival Berlioz

12 juin 2018

Pour son édition du mois de juin, la revue mensuelle Classica dédiée à la musique classique et ses actualités, présente Sophie Sidos dans son rôle de présidente du Club Benvenuto, club des mécènes du festival Berlioz.

Un Label Berlioz, c’est le titre de l’article publié dans l’édition du mois de juin de la revue Classica. Un article qui revient sur le rôle de Sophie Sidos en tant que nouvelle co-présidente du Club Benvenuto, qui s’exprime sur les actions en cours et à venir prochainement :

« On organisera des petits déjeuners, des conférences, des concerts, des visites guidées, souligne Sophie Sidos. […] Les entreprises connaissent mal Berlioz. La qualité et l’excellence de la programmation artistique représentent une opportunité formidable de découvrir ce compositeur ! S’enthousiasme-t-elle. »

Quelques lignes plus tard, l'article finit en soulignant les ambitions de la présidente, sur un plus long terme :

« Mais Sophie Sidos n’entend pas s’en tenir là. Elle souhaite attirer des entreprises de la France entière, et aussi celles qui sont implantées au-delà de nos frontières, notamment en Suisse. »

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/06/2022

Lithosys : la nouvelle marque du groupe Vicat dédiée à l’impression 3D béton

Résumé accroche

Vicat repousse les limites de la conception et de la construction en béton avec le lancement de sa nouvelle marque dédiée à l’impression 3D.

Image

06/05/2022

Retrouvez l’Innovation Vicat sur France Télévision !

Résumé accroche

À l’occasion du reportage « Les entreprises françaises s'engagent pour le climat » produit par France Télévisions pour le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), retour en images sur les projets innovants du Groupe pour tendre vers la neutralité carbone sur sa chaine de valeur.

Image

11/01/2022

Vicat développe le premier liant zéro carbone

Résumé accroche

L’offre bas carbone DECA de Vicat s’enrichit du premier liant carbo-négatif permettant d’obtenir un béton ultra bas carbone. Cette innovation renforce les engagements du Groupe pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Image

13/12/2021

Meteor : augmentation de la part de combustibles alternatifs à Montalieu-Vercieu

Résumé accroche

Dans le cadre de France Relance, l’Etat mobilise 1,2 milliard d’euros pour soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel, en créant de nouveaux dispositifs de soutien renforçant des dispositifs déjà existants opérés par l’Ademe.