Aller au contenu principal
menu
Meilleur ouvrier de France bfup smart up Vicat
copyright
Elio Carbonaro

Meilleur Ouvrier de France : Elio Carbonaro médaillé d'or de la section maçonnerie avec le Bfup SMART UP Vicat

3 juin 2019

Le 13 mai 2019 s’est déroulée la cérémonie du Meilleur Ouvrier de France, qui met en avant l’excellence professionnelle du savoir-faire à la française. Cette année, Elio Carbonaro, Compagnon du devoir chez Bouygues Bâtiment Sud-Est, a reçu la médaille d’or dans la section maçonnerie avec le Bfup SMARTUP Vicat.

image
Meilleur ouvrier de France bfup smart up Vicat
copyright
Elio Carbonaro

Nous sommes fiers d’avoir contribué au projet porté par le compagnon du devoir Elio Carbonaro, à travers l’utilisation de notre Bfup SMARTUP pour la réalisation des différentes pièces de maçonnerie de la structure demandée par le concours. Suite à la remise des prix, celle-ci sera exposée au siège de Bouygues Construction.

 

Grâce à une résistance exceptionnelle, le Bfup SMARTUP Vicatpermet de fabriquer des pièces légères et de grandes dimensions pour procurer une liberté incomparable de conception et gagner en performance constructive. Du fait de son excellente résistance aux agressions extérieures (climatiques, mécaniques, feu, vieillissement), ce béton fibré ultra-hautes performances permet d’augmenter la longévité de l’ouvrage et d’ainsi limiter les coûts de maintenance.

 

Facile à travailler, moulable, texturable et colorable, le SMARTUP Vicat ouvre de nouvelles perspectives créatives.