Aller au contenu principal
menu
cimenteries Vicat & Covid 19
copyright
Vicat

Impact du Covid-19 sur l’exercice 2020 et Assemblée générale mixte 2020

27 mars 2020

Le groupe Vicat annonce aujourd’hui que les perspectives 2020, présentées le 14 février 2020 dans le cadre des résultats 2019, devront désormais être revues en fonction du potentiel impact du Covid-19 sur les activités du Groupe.

Le Groupe s’est attaché en priorité à assurer la sécurité sanitaire de ses salariés, de ses clients et de ses fournisseurs.

Compte tenu du manque de visibilité lié à l’environnement actuel, de la volatilité induite par cette situation et de l’impact que pourraient avoir les plans de relance déjà annoncés dans un certain nombre de pays, le Groupe n’est pas en mesure de fournir à ce stade des éléments d’appréciation précis sur l’évolution de ses marchés et de ses performances financières sur l’ensemble de l’exercice 2020.

Télécharger le Communiqué

Vicat communiqué de presse Impact du COVID 19 sur l’exercice 2020 et Assemblée générale mixte 2020
Télécharger le document (177ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/09/2021

Trajectoire bas carbone : Vicat et Hynamics (EDF) dévoilent le projet Hynovi.

Résumé accroche

Vicat et Hynamics, filiale du Groupe EDF spécialisée dans la production d’hydrogène, s’allient pour développer une solution intégrée de capture de CO2 et de production de méthanol décarboné.

Image

26/07/2021

Un chantier bas-carbone sur la Métropole de Lyon, une expérience collective

Résumé accroche

Vicat s'est uni à La Métropole de Lyon, la Ville de Bron ainsi que des industriels tels que EDF, Serpollet groupe SERFIM, Volvo Construction EquipmentBosch Rexroth et Enedis pour expérimenter ensemble un chantier urbain bas-carbone.

Image

28/06/2021

Argilor : des nouveaux ciments bas carbone pour étoffer la gamme de solutions DECA

Résumé accroche

Lauréat du premier Plan de Relance financé par le Gouvernement et opéré par l’ADEME, Vicat accélère son plan de décarbonation et complète sa gamme de solutions bas carbone, DECA, avec l’arrivée de nouveaux ciments.

Image

10/02/2021

Vicat s'associe à Schlumberger New Energy, le CEA et d'autres partenaires pour créer la société conjointe Genvia, spécialisée dans la production d'hydrogène décarboné.

Résumé accroche

Le 8 février 2021, Schlumberger New Energy, le CEA, Vinci Construction, l'AREC et Vicat ont présenté la gouvernance de Genvia, société conjointe de technologie de production d'hydrogène décarboné.