Aller au contenu principal
menu
cimenteries Vicat & Covid 19
copyright
Vicat

Impact du Covid-19 sur l’exercice 2020 et Assemblée générale mixte 2020

27 mars 2020

Le groupe Vicat annonce aujourd’hui que les perspectives 2020, présentées le 14 février 2020 dans le cadre des résultats 2019, devront désormais être revues en fonction du potentiel impact du Covid-19 sur les activités du Groupe.

Le Groupe s’est attaché en priorité à assurer la sécurité sanitaire de ses salariés, de ses clients et de ses fournisseurs.

Compte tenu du manque de visibilité lié à l’environnement actuel, de la volatilité induite par cette situation et de l’impact que pourraient avoir les plans de relance déjà annoncés dans un certain nombre de pays, le Groupe n’est pas en mesure de fournir à ce stade des éléments d’appréciation précis sur l’évolution de ses marchés et de ses performances financières sur l’ensemble de l’exercice 2020.

Télécharger le Communiqué

Vicat communiqué de presse Impact du COVID 19 sur l’exercice 2020 et Assemblée générale mixte 2020
Télécharger le document (177ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/06/2022

Lithosys : la nouvelle marque du groupe Vicat dédiée à l’impression 3D béton

Résumé accroche

Vicat repousse les limites de la conception et de la construction en béton avec le lancement de sa nouvelle marque dédiée à l’impression 3D.

Image

06/05/2022

Retrouvez l’Innovation Vicat sur France Télévision !

Résumé accroche

À l’occasion du reportage « Les entreprises françaises s'engagent pour le climat » produit par France Télévisions pour le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), retour en images sur les projets innovants du Groupe pour tendre vers la neutralité carbone sur sa chaine de valeur.

Image

11/01/2022

Vicat développe le premier liant zéro carbone

Résumé accroche

L’offre bas carbone DECA de Vicat s’enrichit du premier liant carbo-négatif permettant d’obtenir un béton ultra bas carbone. Cette innovation renforce les engagements du Groupe pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Image

13/12/2021

Meteor : augmentation de la part de combustibles alternatifs à Montalieu-Vercieu

Résumé accroche

Dans le cadre de France Relance, l’Etat mobilise 1,2 milliard d’euros pour soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel, en créant de nouveaux dispositifs de soutien renforçant des dispositifs déjà existants opérés par l’Ademe.