Aller au contenu principal
menu
Aurélien Diesse
copyright
Aurélien Diesse

Vicat annonce son partenariat avec le judoka Aurélien Diesse

13 juin 2024

Le groupe Vicat est fier d'annoncer son soutien à Aurélien Diesse, athlète de haut niveau, en tant que partenaire pour les jeux d'été. Cette collaboration s'inscrit dans une volonté commune de promouvoir des valeurs fortes telles que la détermination et l’attachement à son territoire, à l’occasion de cet événement historique.

Aurélien Diesse est un judoka français qui a su se distinguer par un parcours sportif remarquable. Après avoir remporté le championnat de France Senior en 2019, 2020 et 2022, il détient également le titre de vice-champion du monde et fut médaillé de Bronze aux Jeux Européens de 2019 sur l’épreuve collective avec l’Equipe de France. Fort de ses précédentes victoires, l’athlète français participe cette année, et pour la première fois, aux jeux d'été.
A cette occasion, Aurélien Diesse pourra compter sur Vicat pour le soutenir sur le chemin de la victoire.

L’engagement, l’attachement à son territoire, l’excellence dont fait preuve le judoka chaque jour, tant par sa carrière sportive que par son parcours scolaire, ont particulièrement résonné auprès du groupe Vicat qui défend historiquement et au quotidien les mêmes valeurs, tant auprès de ses collaborateurs que de son réseau de partenaires. Dans ce contexte, un partenariat entre ces deux fleurons a fait particulièrement sens.

Le soutien du Groupe avec la Fondation du Sport Français aidera Aurélien Diesse dans sa dernière phase de préparation mais Vicat s’inscrira également dans la durée avec le sportif pour la suite de sa carrière sportive et professionnelle.

Guy Sidos
Marie Eve Brouet
"Nous sommes ravis de nous associer à Aurélien Diesse, un athlète qui incarne parfaitement les valeurs de sincérité et de détermination que nous chérissons chez Vicat. Ce partenariat est l'opportunité de montrer notre soutien aux jeunes talents."
Guy Sidos, Président-directeur général du groupe Vicat.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Communiqué de presse sponsoring Aurélien Diesse
Télécharger le document (173ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

27/11/2018

Vicat présente Circulère, son offre sur-mesure de la déconstruction à la reconstruction

Résumé accroche

A l’occasion du Salon Pollutec 2018 – salon des acteurs de l’environnement et de l’énergie -, Vicat présente son offre sur-mesure, innovante et vertueuse au service des territoires : Vicat Circulère.

Image

03/03/2025

Vicat lance le projet VAIA comme accélérateur de sa trajectoire de décarbonation

Résumé accroche

Suite à la signature du contrat de transition écologique avec le gouvernement français dans la stratégie nationale de décarbonation des 50 sites industriels les plus émetteurs de CO₂, Vicat confirme son ambition avec le lancement du projet VAIA (Vicat Advanced Industrial Alliance).

Image

29/07/2025

Vicat rejoint la Coalition New Energies pour accélérer la décarbonation du transport et de l’industrie

Résumé accroche

Le groupe Vicat annonce son adhésion à la Coalition New Energies, un collectif d’acteurs industriels engagés dans le développement de solutions bas carbone pour le transport et la logistique.

Image

20/10/2025

Invitation conférence téléphonique Chiffre d’Affaires du 3ème trimestre 2025

Résumé accroche

Vicat présentera son chiffre d’affaires du 3ème trimestre le mardi 4 novembre 2025 à 15h