Aller au contenu principal
menu
Communiqué de Presse
copyright
Vicat

Résultats du chiffre d’affaires au 30 septembre 2019

4 novembre 2019

Paris, La Défense, Vicat publie aujourd'hui les résultats du chiffre d’affaires au 30 septembre 2019.

Dans le cadre de cette publication, Guy Sidos, Président-Directeur Général a déclaré : « Dans un contexte géopolitique et climatique perturbé, Vicat affiche une bonne performance sur les 9 premiers mois de 2019 avec une progression du chiffre d’affaires en base publiée et une stabilité de son activité à périmètre et change constants. Sur la quasi-totalité de ses zones d’exploitation la stratégie du Groupe visant à augmenter ses prix de vente porte ses fruits dans un contexte marqué par une baisse progressive de ses coûts d’énergie. Enfin, le Groupe devrait bénéficier sur la fin de l’exercice d’une base de comparaison plus favorable, notamment en Turquie.

Dans ce contexte, le Groupe reste focalisé sur sa stratégie de croissance durable, soutenue par la qualité de ses actifs et ses fortes positions régionales. »

Télécharger le Communiqué

20191104_Chiffre d'affaires au 30 septembre 2019_Vicat
Télécharger le document (1.11Mo)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/06/2022

Lithosys : la nouvelle marque du groupe Vicat dédiée à l’impression 3D béton

Résumé accroche

Vicat repousse les limites de la conception et de la construction en béton avec le lancement de sa nouvelle marque dédiée à l’impression 3D.

Image

06/05/2022

Retrouvez l’Innovation Vicat sur France Télévision !

Résumé accroche

À l’occasion du reportage « Les entreprises françaises s'engagent pour le climat » produit par France Télévisions pour le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), retour en images sur les projets innovants du Groupe pour tendre vers la neutralité carbone sur sa chaine de valeur.

Image

11/01/2022

Vicat développe le premier liant zéro carbone

Résumé accroche

L’offre bas carbone DECA de Vicat s’enrichit du premier liant carbo-négatif permettant d’obtenir un béton ultra bas carbone. Cette innovation renforce les engagements du Groupe pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Image

13/12/2021

Meteor : augmentation de la part de combustibles alternatifs à Montalieu-Vercieu

Résumé accroche

Dans le cadre de France Relance, l’Etat mobilise 1,2 milliard d’euros pour soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel, en créant de nouveaux dispositifs de soutien renforçant des dispositifs déjà existants opérés par l’Ademe.