Aller au contenu principal
menu
Communiqué de Presse
copyright
Vicat

Résultats du chiffre d’affaires au 30 septembre 2019

4 novembre 2019

Paris, La Défense, Vicat publie aujourd'hui les résultats du chiffre d’affaires au 30 septembre 2019.

Dans le cadre de cette publication, Guy Sidos, Président-Directeur Général a déclaré : « Dans un contexte géopolitique et climatique perturbé, Vicat affiche une bonne performance sur les 9 premiers mois de 2019 avec une progression du chiffre d’affaires en base publiée et une stabilité de son activité à périmètre et change constants. Sur la quasi-totalité de ses zones d’exploitation la stratégie du Groupe visant à augmenter ses prix de vente porte ses fruits dans un contexte marqué par une baisse progressive de ses coûts d’énergie. Enfin, le Groupe devrait bénéficier sur la fin de l’exercice d’une base de comparaison plus favorable, notamment en Turquie.

Dans ce contexte, le Groupe reste focalisé sur sa stratégie de croissance durable, soutenue par la qualité de ses actifs et ses fortes positions régionales. »

Télécharger le Communiqué

20191104_Chiffre d'affaires au 30 septembre 2019_Vicat
Télécharger le document (1.11Mo)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/09/2021

Trajectoire bas carbone : Vicat et Hynamics (EDF) dévoilent le projet Hynovi.

Résumé accroche

Vicat et Hynamics, filiale du Groupe EDF spécialisée dans la production d’hydrogène, s’allient pour développer une solution intégrée de capture de CO2 et de production de méthanol décarboné.

Image

26/07/2021

Un chantier bas-carbone sur la Métropole de Lyon, une expérience collective

Résumé accroche

Vicat s'est uni à La Métropole de Lyon, la Ville de Bron ainsi que des industriels tels que EDF, Serpollet groupe SERFIM, Volvo Construction EquipmentBosch Rexroth et Enedis pour expérimenter ensemble un chantier urbain bas-carbone.

Image

28/06/2021

Argilor : des nouveaux ciments bas carbone pour étoffer la gamme de solutions DECA

Résumé accroche

Lauréat du premier Plan de Relance financé par le Gouvernement et opéré par l’ADEME, Vicat accélère son plan de décarbonation et complète sa gamme de solutions bas carbone, DECA, avec l’arrivée de nouveaux ciments.

Image

10/02/2021

Vicat s'associe à Schlumberger New Energy, le CEA et d'autres partenaires pour créer la société conjointe Genvia, spécialisée dans la production d'hydrogène décarboné.

Résumé accroche

Le 8 février 2021, Schlumberger New Energy, le CEA, Vinci Construction, l'AREC et Vicat ont présenté la gouvernance de Genvia, société conjointe de technologie de production d'hydrogène décarboné.