Aller au contenu principal
menu
Point d’actualité sur l’activité du Groupe
copyright
Agence 85

Point d’actualité sur l’activité du Groupe

24 juin 2020

Vicat fait aujourd’hui le point sur son activité dans le contexte de l’évolution de l’épidémie du COVID 19 dans les régions où le Groupe opère.

Dans ses douze pays d’implantation touchés par la pandémie, le Groupe assure la sécurité sanitaire de ses salariés, de ses clients et de ses fournisseurs en appliquant strictement des procédures adaptées à la situation sanitaire.

Télécharger Communiqué de Presse

20200624_Point d’actualité sur l’activité du Groupe_Vicat
Télécharger le document (537ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

27/09/2024

Lithosys : l'impression 3D au service de la biodiversité

Résumé accroche

Vicat Sysnergie continue d'explorer l'impression 3D béton avec sa marque Lithosys au service de la biodiversité.

Image

17/02/2023

Construction décarbonée : mise en œuvre de notre innovation Carat sur le chantier de la Direction régionale de Léon Grosse

Résumé accroche

Dans le cadre de la construction de sa Direction régionale à Bron (69), le Groupe Léon Grosse, spécialisé dans les travaux publics a opté pour Carat, notre dernière innovation bas carbone.

Image

24/07/2023

Borda Occitanie : construction de la première unité de production commune de Vicat et Materrup

Résumé accroche

Borda Occitanie, co-entreprise du groupe Vicat et de Materrup, annonce le lancement du projet de sa première unité de production de ciment bas carbone.

Image

21/03/2023

Vicat et Materrup, deux industriels français, s’allient pour accélérer la décarbonation du secteur de la construction

Résumé accroche

Le 14 mars, Vicat, groupe cimentier français et Materrup, jeune entreprise industrielle produisant du ciment décarboné, ont signé un accord majeur pour accélérer la décarbonation de la filière ciment en créant ensemble une co-entreprise.