Aller au contenu principal
menu
Point d’actualité sur l’activité du Groupe
copyright
Agence 85

Point d’actualité sur l’activité du Groupe

24 juin 2020

Vicat fait aujourd’hui le point sur son activité dans le contexte de l’évolution de l’épidémie du COVID 19 dans les régions où le Groupe opère.

Dans ses douze pays d’implantation touchés par la pandémie, le Groupe assure la sécurité sanitaire de ses salariés, de ses clients et de ses fournisseurs en appliquant strictement des procédures adaptées à la situation sanitaire.

Télécharger Communiqué de Presse

20200624_Point d’actualité sur l’activité du Groupe_Vicat
Télécharger le document (537ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

06/05/2026

L’usine de Montalieu participe aux Journées Choose France

Résumé accroche

La cimenterie Vicat de Montalieu-Vercieu ouvre exceptionnellement ses portes au public le samedi 30 mai 2026 de 10h à 12h00

Image

07/04/2026

Nouvelle étape dans le développement de l'activité chimie de la construction du Groupe Vicat

Résumé accroche

À la suite du rapprochement réussi des sociétés VPI et Cermix, le Groupe Vicat annonce la fusion de ces deux entités réunies sous l’activité Vicat Matériaux Formulés.

Image

01/04/2026

Assemblée Générale Annuelle du Groupe

Résumé accroche

Le groupe annonce son Assemblée Générale.

Image

17/03/2026

L'exposition Brasília : un voyage au cœur d’une ville visionnaire

Résumé accroche

Le groupe Vicat et la Fondation Louis Vicat soutiennent l’exposition Brasília – de l’utopie à la capitale, du 16 au 21 mars 2026 à Paris au Palais d’Iléna.