Aller au contenu principal
menu
vicat
copyright
SMARTUP - Parking la Rose ©Jérôme Cabanel

Le Béton Fibré à Ultra-hautes Performance à l’honneur avec son nouveau site web : smart-up.fr

1 juin 2022

Le Béton Fibré à Ultra-hautes Performance du groupe Vicat a désormais son site web dédié : smart-up.fr.

Sécurisé, consultable depuis tous types de supports (PC, tablettes, mobiles), ergonomique et inspirant, ce nouveau site web dédié à la gamme de Béton Fibré à Ultra-hautes Performances (BFUP) du groupe Vicat, offre une triple entrée. Que l’on soit professionnel du génie civil, architecte ou designer, ce nouvel outil, conçu pour faciliter la vie, répondra à toutes les questions de ce matériau aux propriétés exceptionnelles.   

Un nouvel outil digital dont les objectifs sont de présenter notre offre de produits et de services, incarner les bénéfices concrets de ce matériau aux propriétés exceptionnelles et faciliter la prise de contact.

Découvrez le site web : Le Smart-Up, le BFUP performant du groupe Vicat | Smart-Up

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/06/2022

Lithosys : la nouvelle marque du groupe Vicat dédiée à l’impression 3D béton

Résumé accroche

Vicat repousse les limites de la conception et de la construction en béton avec le lancement de sa nouvelle marque dédiée à l’impression 3D.

Image

06/05/2022

Retrouvez l’Innovation Vicat sur France Télévision !

Résumé accroche

À l’occasion du reportage « Les entreprises françaises s'engagent pour le climat » produit par France Télévisions pour le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), retour en images sur les projets innovants du Groupe pour tendre vers la neutralité carbone sur sa chaine de valeur.

Image

11/01/2022

Vicat développe le premier liant zéro carbone

Résumé accroche

L’offre bas carbone DECA de Vicat s’enrichit du premier liant carbo-négatif permettant d’obtenir un béton ultra bas carbone. Cette innovation renforce les engagements du Groupe pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Image

13/12/2021

Meteor : augmentation de la part de combustibles alternatifs à Montalieu-Vercieu

Résumé accroche

Dans le cadre de France Relance, l’Etat mobilise 1,2 milliard d’euros pour soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel, en créant de nouveaux dispositifs de soutien renforçant des dispositifs déjà existants opérés par l’Ademe.