Aller au contenu principal
menu
Logo VICAT
copyright
Agence 85

Dispense de prélèvement forfaitaire non libératoire 2025

16 septembre 2024

Nous vous rappelons que l’article 117 quater du Code général des impôts instaure un prélèvement forfaitaire non libératoire sur les dividendes perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France.

Retrouvez dans le document à télécharger les informations relatives au régime fiscal applicable au dividende versé en 2025 ainsi que l’attestation pour la dispense du prélèvement forfaitaire non libératoire.

Note d'information et attestation de dispense 2025
Télécharger le document (204ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

27/11/2018

Vicat présente Circulère, son offre sur-mesure de la déconstruction à la reconstruction

Résumé accroche

A l’occasion du Salon Pollutec 2018 – salon des acteurs de l’environnement et de l’énergie -, Vicat présente son offre sur-mesure, innovante et vertueuse au service des territoires : Vicat Circulère.

Image

03/03/2025

Vicat lance le projet VAIA comme accélérateur de sa trajectoire de décarbonation

Résumé accroche

Suite à la signature du contrat de transition écologique avec le gouvernement français dans la stratégie nationale de décarbonation des 50 sites industriels les plus émetteurs de CO₂, Vicat confirme son ambition avec le lancement du projet VAIA (Vicat Advanced Industrial Alliance).

Image

29/07/2025

Vicat rejoint la Coalition New Energies pour accélérer la décarbonation du transport et de l’industrie

Résumé accroche

Le groupe Vicat annonce son adhésion à la Coalition New Energies, un collectif d’acteurs industriels engagés dans le développement de solutions bas carbone pour le transport et la logistique.

Image

20/10/2025

Invitation conférence téléphonique Chiffre d’Affaires du 3ème trimestre 2025

Résumé accroche

Vicat présentera son chiffre d’affaires du 3ème trimestre le mardi 4 novembre 2025 à 15h