Aller au contenu principal
menu
Ciment et Matériaux du Mali, groupe Vicat
copyright
Vicat

Découvrez les nouveaux sites internet des marques Mauricim et Ciment et Matériaux du Mali

30 octobre 2020

Les sites internet du Groupe continuent leur modernisation : les marques Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali (CMM) disposent désormais respectivement d’une nouvelle interface digitale.

La transformation numérique du groupe Vicat se poursuit. Les vitrines digitales de nos filiales Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali ont été déployées.

Consultables sur tous types d’écrans, modernes et ergonomiques, ces plateformes web sont destinées à promouvoir l’image des marques Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali auprès de nos clients et partenaires locaux.

 

(Re)découvrez toutes les marques du groupe Vicat : ici.

Mauricim, groupe Vicat
Vicat

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

22/07/2020

La Fondation Louis Vicat s’engage aux côtés de Vaincre la Mucoviscidose

Résumé accroche

Dans la continuité de la politique d’inclusion du Groupe, la Fondation Louis Vicat se mobilise aux côtés des personnes atteintes par la mucoviscidose. Labellisé « entreprise du souffle », le groupe Vicat concentrera, à travers la Fondation, ses actions dans la lutte contre cette maladie en 2020.

Image

04/02/2020

Fondation Louis Vicat : clôture de la campagne solidaire « Agir pour Notre-Dame »

Résumé accroche

La journée du vendredi 24 janvier 2020 a marqué la clôture de la campagne solidaire autour des sacs de ciment naturel Prompt, « Agir pour Notre-Dame de Paris », par la remise d’un chèque de soutien à la Fondation Notre-Dame.

Image

18/11/2019

La Fondation Louis Vicat au Salon international du patrimoine culturel

Résumé accroche

Le groupe Vicat a participé à la 25ème édition du Salon international du patrimoine culturel du 24 au 27 octobre 2019 à Paris. 

Image

20/09/2019

Festival Berlioz, une édition 2019 anniversaire

Résumé accroche

Pour cette édition anniversaire, Bruno Messina, directeur du Festival et chargé par le ministère de la Culture de l’année de commémoration Berlioz 2019, a multiplié les événements autour du 150ème anniversaire de la disparition du compositeur.