Aller au contenu principal
menu
Ciment et Matériaux du Mali, groupe Vicat
copyright
Vicat

Découvrez les nouveaux sites internet des marques Mauricim et Ciment et Matériaux du Mali

30 octobre 2020

Les sites internet du Groupe continuent leur modernisation : les marques Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali (CMM) disposent désormais respectivement d’une nouvelle interface digitale.

La transformation numérique du groupe Vicat se poursuit. Les vitrines digitales de nos filiales Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali ont été déployées.

Consultables sur tous types d’écrans, modernes et ergonomiques, ces plateformes web sont destinées à promouvoir l’image des marques Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali auprès de nos clients et partenaires locaux.

 

(Re)découvrez toutes les marques du groupe Vicat : ici.

Mauricim, groupe Vicat
Vicat

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

17/02/2023

Construction décarbonée : mise en œuvre de notre innovation Carat sur le chantier de la Direction régionale de Léon Grosse

Résumé accroche

Dans le cadre de la construction de sa Direction régionale à Bron (69), le Groupe Léon Grosse, spécialisé dans les travaux publics a opté pour Carat, notre dernière innovation bas carbone.

Image

24/07/2023

Borda Occitanie : construction de la première unité de production commune de Vicat et Materrup

Résumé accroche

Borda Occitanie, co-entreprise du groupe Vicat et de Materrup, annonce le lancement du projet de sa première unité de production de ciment bas carbone.

Image

21/03/2023

Vicat et Materrup, deux industriels français, s’allient pour accélérer la décarbonation du secteur de la construction

Résumé accroche

Le 14 mars, Vicat, groupe cimentier français et Materrup, jeune entreprise industrielle produisant du ciment décarboné, ont signé un accord majeur pour accélérer la décarbonation de la filière ciment en créant ensemble une co-entreprise.

Image

22/07/2022

Inauguration du nouveau four sans combustible fossile de National Cement Company

Résumé accroche

National Cement Company, filiale américaine du groupe Vicat, inaugure un nouveau four sans combustible fossile, dans sa cimenterie de Ragland en Alabama aux États-Unis.