Aller au contenu principal
menu
Ciment et Matériaux du Mali, groupe Vicat
copyright
Vicat

Découvrez les nouveaux sites internet des marques Mauricim et Ciment et Matériaux du Mali

30 octobre 2020

Les sites internet du Groupe continuent leur modernisation : les marques Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali (CMM) disposent désormais respectivement d’une nouvelle interface digitale.

La transformation numérique du groupe Vicat se poursuit. Les vitrines digitales de nos filiales Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali ont été déployées.

Consultables sur tous types d’écrans, modernes et ergonomiques, ces plateformes web sont destinées à promouvoir l’image des marques Mauricim et Ciments et Matériaux du Mali auprès de nos clients et partenaires locaux.

 

(Re)découvrez toutes les marques du groupe Vicat : ici.

Mauricim, groupe Vicat
Vicat

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

10/02/2021

Vicat s'associe à Schlumberger New Energy, le CEA et d'autres partenaires pour créer la société conjointe Genvia, spécialisée dans la production d'hydrogène décarboné.

Résumé accroche

Le 8 février 2021, Schlumberger New Energy, le CEA, Vinci Construction, l'AREC et Vicat ont présenté la gouvernance de Genvia, société conjointe de technologie de production d'hydrogène décarboné.

Image

04/02/2021

Le groupe Vicat en route vers une mobilité plus durable grâce à Oleo100, le carburant 100% colza français

Résumé accroche

Nouvelle étape vers une mobilité durable pour le groupe Vicat avec le déploiement d’Oleo100, une énergie alternative 100 % végétale « made in France » de type B100, sur ses engins de carrière.

Image

18/12/2020

Nouvelle plateforme multi-activités au Sud de Lyon

Résumé accroche

En juin 2020, le groupe Vicat a ouvert un nouveau site multi-activités et multimodal sur le Port Edouard-Herriot, situé sur la commune de Saint-Fons (69), au Sud de Lyon.

Image

01/12/2020

Projet « catch4climate » : Vicat s’associe à trois autres cimentiers européens pour décarboner le secteur

Résumé accroche

Le 18 novembre 2020, en présence de Winfried Kretschmann, ministre-président du land de Bade-Wurtemberg et de Winfried Hermann, son ministre des Transports et Infrastructures, Vicat et trois autres cimentiers européens formant la co-entreprise Cement Innovation for Climate (CI4C), ont signé une « Lettre d’intention » relative aux prochaines étapes du projet pilote « catch4climate ».