Aller au contenu principal
menu
Granulats Vicat, Colomiers (31)
copyright
Vicat

Colomiers : ouverture d’un 3ème site de vente de Granulats Vicat

24 octobre 2019

Depuis cet été 2019, Vicat renforce sa présence sur l’agglomération toulousaine en ouvrant une nouvelle adresse pour la vente de granulats à Colomiers (31), composée d’une large gamme.

image
Colomiers: 3rd Granulats Vicat outlet opens
copyright
Vicat

 

Un nouveau site de vente Vicat de granulats à Colomiers vient s’ajouter à ceux de Carbonne (extraction, traitement et vente) et de Fenouillet (vente), afin de mieux servir les clients de l’ouest toulousain. Il propose une large gamme de produits, avec la possibilité d’enlever les matériaux dès 7h00 le matin et 13h00 l’après-midi.

En chiffres : le groupe Vicat dans la région Midi-Pyrénées vend plus de 700 000 tonnes de granulats par an.

 

Cette nouvelle implantation est stratégique pour les clients de l’ouest toulousain à qui le groupe Vicat propose désormais un rapprochement de trois activités. Sur le même site sont présentes les activités Béton et Granulats, ainsi que dans la même rue l’activité VPI (produits de second œuvre).

Le saviez-
vous

Le nouveau site Vicat de Colomiers met en avant une large gamme de granulats : 42 cases de granulats ont été prévues afin de permettre à l’activité Béton Vicat de proposer une offre étendue de bétons désactivés.

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

09/06/2022

Lithosys : la nouvelle marque du groupe Vicat dédiée à l’impression 3D béton

Résumé accroche

Vicat repousse les limites de la conception et de la construction en béton avec le lancement de sa nouvelle marque dédiée à l’impression 3D.

Image

06/05/2022

Retrouvez l’Innovation Vicat sur France Télévision !

Résumé accroche

À l’occasion du reportage « Les entreprises françaises s'engagent pour le climat » produit par France Télévisions pour le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), retour en images sur les projets innovants du Groupe pour tendre vers la neutralité carbone sur sa chaine de valeur.

Image

11/01/2022

Vicat développe le premier liant zéro carbone

Résumé accroche

L’offre bas carbone DECA de Vicat s’enrichit du premier liant carbo-négatif permettant d’obtenir un béton ultra bas carbone. Cette innovation renforce les engagements du Groupe pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050.

Image

13/12/2021

Meteor : augmentation de la part de combustibles alternatifs à Montalieu-Vercieu

Résumé accroche

Dans le cadre de France Relance, l’Etat mobilise 1,2 milliard d’euros pour soutenir et accompagner la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur industriel, en créant de nouveaux dispositifs de soutien renforçant des dispositifs déjà existants opérés par l’Ademe.