Aller au contenu principal
menu
Publication
copyright
Vicat

Cession de Creabeton Matériaux SA en Suisse

18 mai 2021

Vicat annonce que sa filiale suisse Vigier Holding SA a conclu la cession de Creabeton Matériaux SA au groupe Müller Steinag Holding, basé en Suisse.

Creabeton Matériaux SA, spécialisé dans la préfabrication de produits en béton, fort d’un effectif de près de 380 salariés, a réalisé un chiffre d’affaires de 91 millions de francs suisses en 2020. Vigier Holding SA conserve son activité Rail, disposant de la taille critique dans ce secteur spécifique.

Télécharger Communiqué de Presse

20210518_Cession de Creabeton Matériaux SA_Vicat
Télécharger le document (434ko)

Nos actualités

Toutes nos actualités

Image

06/05/2026

L’usine de Montalieu participe aux Journées Choose France

Résumé accroche

La cimenterie Vicat de Montalieu-Vercieu ouvre exceptionnellement ses portes au public le samedi 30 mai 2026 de 10h à 12h00

Image

07/04/2026

Nouvelle étape dans le développement de l'activité chimie de la construction du Groupe Vicat

Résumé accroche

À la suite du rapprochement réussi des sociétés VPI et Cermix, le Groupe Vicat annonce la fusion de ces deux entités réunies sous l’activité Vicat Matériaux Formulés.

Image

01/04/2026

Assemblée Générale Annuelle du Groupe

Résumé accroche

Le groupe annonce son Assemblée Générale.

Image

17/03/2026

L'exposition Brasília : un voyage au cœur d’une ville visionnaire

Résumé accroche

Le groupe Vicat et la Fondation Louis Vicat soutiennent l’exposition Brasília – de l’utopie à la capitale, du 16 au 21 mars 2026 à Paris au Palais d’Iléna.