• Performance constructive
  • Créer pour innover
  • Ciment, béton, granulats
  • L'environnement : une priorité
Accueil > Groupe Vicat > Chantiers de référence > Bharathi Cement participera au développement du réseau routier de Bangalore

Bharathi Cement participera au développement du réseau routier de Bangalore

Bharathi Cement fournira le ciment nécessaire au projet de développement des autoroutes et voies express par l’Autorité Nationale des Autoroutes Indiennes. Objectif : faciliter l’accès à l’aéroport international de Bangalore.

Date de la news : Novembre 2011
Bharathi Cement, ciment pour développement des autoroutes et voies express

Dès 2013, l’Autorité Nationale des Autoroutes Indiennes (NHAI) lancera un vaste programme de travaux destiné à développer le réseau autoroutier et les voies express. En ligne de mire : rendre l’accès à l’aéroport international de Bangalore plus facile en supprimant les feux de signalisation sur 3,5 km.

Transformation des 4 voies de l’autoroute 7 entre Hebbal et Yelahanka (à la croisée de Kogilu) en une autoroute aérienne de 22 km à 6 voies, construction d’une route de service à deux bretelles de chaque côté de l’autoroute 7, portant ainsi à dix voies l’autoroute nationale : le projet a été confié à la société Navayuga Engineering Co Ltd, client de Bharathi Cement, qui fournira donc le ciment nécessaire à la construction de cette infrastructure.